(FR) L'infidélité conjugale - Mimi Gabriel

Gitta
Wednesday, January 18th 2012

Rate it [Ignore]
Ouille !
Cette interview me rappelle à quel point la possession dans un couple est destructrice.
"MON mari est revenu au bercaille". Bravo !
Nulle besoin de PARDON dans cette histoire !!
Le mari de Mireille est tout simplement LIBRE. Il n y a RIEN à lui pardonner.
Toutes ces souffrances sont le résultat d'un ego conséquent placé dans une relation amoureuse trop idéalisée.

Aimer l'autre, c'est l'aimer LIBRE sans le POSSÉDER.
Mireille risque de pardonner dans le vide encore longtemps !

Merci Lilou pour ce témoignage.
Gitta
 pf11
Sunday, February 19th 2012

Rate it [Ignore]
Oui, c'est vrai, vous avez parfaitement raison, mais là encore c'est incomplet… Lorsqu'on pardonne, on pardonne pour nous. On pardonne pour ne pas garder ce poison en nous. Poison qui est le ressentiment qui nous détruit…

Mais si vous êtes déjà rendu sur cette belle et haute montagne, là où la conscience est en parfaite harmonie avec l'intelligence cosmique et que vous vivez et ressentez que tout est bien dans la main de Dieu, alors là, bravo. Effectivement, à ce niveau, il n'y a plus a pardonner. Plus rien à pardonner car plus de ressentiment, plus de pensées négatives… Mais la plupart d'entre-nous, pauvres mortels, nous n'en sommes pas encore là… :-) C'est pour cette raison qu'il nous faut apprendre à pardonner, c'est un pas de plus sur le chemin infini de l'évolution…

Merci Lilou Mace de participer à ce magnifique travail d'éveil des consciences…
 Dodinina
Thursday, May 17th 2012

Rate it [Ignore]
Cette dame à une façon de s'exprimer si délicieuse! je suis moi aussi haitienne et elle ressemble vraiment à une de mes tantes!!

Mais je suis un peu sceptique quand elle dit que c'est égoiste de n'aimer qu'une seule perssonne toute sa vie! Bien sur tous le monde comprend que l'on puisse avoir cet idéal qualifions le d'égoiste si ont veut,

Mais je dirais qu'il à une certaine beauté et grandeur de l' ame quand ont reste fidèle à un amour toute sa vie surtout quand cela deviens difficile parce que la passion est moins présente ou le quotidien et toutes ces faiblesses de la nature humaine que l'on excuse avec ces termes là...

C'est faire preuve d'une véritable fidélité à sa propre vision que de résister à ces instincts pour rester fidel a à son couple

Surtout que au final elle et son mari ce retrouve et il "retombe" dans leur vision initial qui est :qu'ils sont deux et rien que deux elle le dit elle meme elle à sentit qu'il étais vraiment revenu à elle et la passion est revenu plus forte qu'avant ces infidélités!

Donc oui ils sont passé par là mais ils aurais pu l'éviter et avoir tout autant de bhonneur!

Imaginons en fin de vie pouvoir regarder son amour en lui disant je n'ai aimer que toi au dela de l'illusion de la chair et de la perfection

Parce que oui son mari manquais d'elle il est allé chercher ailleurs ce qu'il ne trouvais plus chez sa tendre épouse,mais le manque est illusion c'est ce laisser conduire par le mal qu'est la croyance en un manque nous le savons bien ;)! et bien sur les fruits ne sont pas bon

Et c'est ce qui c'est passé dans ce cas présent! pour moi en tous cas du haut de mes 21ans

Alors je dirais qu'il ne faut pas sous estimer la symbolique de l'union pour la vie que l'on nomme courament mariage c'est une union à l'autre et à soi meme parce que c'est pour la plus part d'entre nous un idéal instinctif que l'on recherche seul celui qui n'a jamais eu cet idéal ne ce trahi pas dans cette situation là...

Le déiSr est important le vivre est important y résister et concentrer cette énergie sur ce qui le mérite vraiment est louable,intéligent,fort!

Parce que au final on reviens au seul amour de notre vie...
On reviens à notre instinct
Alors épargnons nous la tromperie
Parce que c'est surtout ce tromper soi meme!
 Dodinina
Thursday, May 17th 2012

Rate it [Ignore]
Il y aura un avant et un après cette vidéo pour moi! je ne sais pas lilou si tu prend le temps de lire les commentaires mais cette vidéo m'a hypnotisé et puis cette façon qu'elle à de parler avec l'accent de mes racines les points sur lesquels je me reconnais en elle me cloue!

Il n'y à pas de mots pour décrire à quel point je me suis sentie guidée pour arrivée devant cette vidéo et la grattitude que je ressens pour celà!

Le bigboss à toujours répondu à mes question quand il s'agissait de retrouver mes racines ou ma connexion par le billet de cet ordinateur^^

J'oublie bien trop vite cela à caque fois!

Bravo pour l'ensemble de ton travail il apporte tellement! Le monde à vraiment besoin que les etres réalise leur reves! On reçois pour donner et tu m'as beaucoup apporter en ce soir!

BIG UP ^^
 marie solange
Wednesday, November 21st 2012

Rate it [Ignore]
merci lilou pour votre travailpar contre en présentant les livres merci de donner tous tous les éléments car je n arrive pas a trouver le livre de mimi gabriel

Disclaimer: The information presented on this website, in these videos, blogs, interviews, books, CDs are intended for educational purposes only. Lilou Aurélie Macé interviews people but this does not mean she agrees with all that is being said and removes her responsability in claiming that what works for her will work for you. This is your life and your responsibility to choose or not to apply or apply the education content in these videos, blogs, interviews and other products presented in this website. Since you are the most important ingredient in your own health, wellbeing, happiness, mental and psycological abilities, you are ultimately responsible for deciding how you want to live your life, what your nutrition is like, what to read, whose advice to follow, and whether or not you ever exercise your mind or body. We make absolutely no claims, promises, or guarantees and are neither diagnosing nor treating specific challenges in your life. You are solely responsible for seeing to and continuing with your own medical, physical, mental treatment and care. There are no medical claims pertaining to the healing capabilities of these techniques, products or services. It is recommended that in all cases of disease, injury, sickness, depression etc. that the aid of a licensed health practitioner is obtained and that you follow their suggested treatment. This information is being made available for your personal and experimental purposes only and therefore absolutely no claims of healing and/or curing disease are made herein, expressed or implied. These videos blogs and interviews are recorded and created by Lilou Aurélie Macé and apply to her life. These results where made possible by her way of participating actively in her life, being well supported by her family, friends and collegues and applying things she learned, while still consulting medical doctors or other health practioners in their office. The people that Lilou interviews and Lilou Macé, make no claim of healing.