LILOU MACE TV
 

(FR) L'homme expliqué aux femmes - Vincent Cespedes

Il paraît que les femmes ont eu raison de l’homme ; qu’elles ont réussi à en faire un mollasson efféminé en lui volant diaboliquement ses gosses, en lui coupant méthodiquement les « couilles ».

Amour


Il paraît que les femmes ont eu raison de l'homme ; qu'elles ont réussi à en faire un mollasson efféminé en lui volant diaboliquement ses gosses, en lui coupant méthodiquement les « couilles ». Hommes, où en sommes-nous avec nous-mêmes ? Femmes, que comprenez-vous encore de nous ? Pourquoi avons-nous peur de nous engager dans une relation durable ? Pourquoi tant d'égoïsme et de lâcheté ? Comment concilier la tendresse et la virilité ? la responsabilité et la passion ? les fonctions de bon amant et de bon père, de Prince charmant et de ménagère ? Au fil des pages, je réponds à ces questions, révélatrices de la crise de la masculinité qui semble en perturber plus d'un, en confondre plus d'une.

Videos et interview par Lilou Macé sur:
http://www.liloumace.com/VIDEOS-EN-FRANCAIS-FR_r4.html


1.Posted by Audrey on 10/09/2010 12:21 PM
Vraiment passionnant.

2.Posted by Michelle on 10/13/2010 10:04 PM
Dès qu'on aime il faut accepter l'insécurité

3.Posted by Karim on 10/21/2010 2:13 PM
J'aime bien ce mec , il raconte pas des coneries......C'est un mec tres interressant . Ses theses sur la jeunesse des banlieues sont tres pertinente , ca se vois que ce gars connais bien les sujets qu'il traite .

4.Posted by camille on 01/24/2011 9:30 PM
Merci! Merci beaucoup pour cette extraordinaire discussion, cet homme dit des choses très vraies, et qui me rassurent dans mes convictions sur l'amour et la vie finalement.
Combien de mes amis et amies gagneraient à accepter ce discours!!
L'amour vrai, la soif de l'autre pour la soif de soi même et accepter qu'on est libre, et accepter la confiance, c'est tout cela qu'il faut comprendre pour vivre sa vie dans le respect universel.
Je suis heureuse.

5.Posted by Voix Céleste Noëlle on 07/04/2011 10:02 AM
J'aime Ce Vincent, j'ai très envie de lire son livre car je le trouve très juste dans son discours.
Enfin, un homme vrai ! j'espère que de nombreux hommes liront sont livre.
tout est à réinventer et c'est génial ! les temps changent et il est important de se changer soi-même, d'être dans l'amour de soi pour donner ensuite à l'homme qu'on aime, librement sans peur et sans limite, l'amour demande du courage, de l'audace, mais qu'il est bon!

6.Posted by Philomene on 07/07/2011 3:04 AM
Despedes c'est ringard, de la psychologie de bar, de la philosophie de bas étage, démagogique, misandre.Quand il parle des hommes c'est seulement de lui qu'il parle.
Il vous faut un mode d'emploi pour comprendre les hommes? Pourquoi, vous n'êtes pas capable de comprendre toutes seules?
Séduire est un acte malhonnête, c'est tromper (comme un serpent qui hypnotise sa proie).
La majorité des lecteurs sont des lectrices, alors il est commercial de les flatter.
Nous avons tout en nous, le féminin et le masculin.La sexualité nous coupe de notre identité, de notre âme.Nous n'avons pas besoin de la relation étriquée du couple, à part ceux qui ont des pulsions animales à assouvir, où pour faire des enfants et les élever, mais n'y a t-il pas assez de monde sur terre?. Le véritable amour tu le donnes à l'étranger celui que tu ne reverras pas, celui dont tu ne peux rien attendre en retour, car cela devient désintéressé, ce n'est plus du commerce, de la prostitution.

7.Posted by Fleur-Lise on 08/25/2011 1:54 PM
BRAVO, BRAVO! Quel courage, lucidité, enthousiasme. Que de belles pistes d'actions pour une meilleure alliance du féminin et du masculin. Magnifique. Je vais faire écouter à mon ado de 15 ans.
Amitiés, Fleur-Lise, (www.fleurlise.com voir ma chanson "Féminitude".

8.Posted by cat on 08/28/2011 7:31 PM
waoouh !! j'aime vraiment cette vidéo
ce mec a tout compris, c "dommage" le nom du bouquin parcequ' au final c'est surtout un livre pour les hommes qui cherchent une autre manière d'être dans leur virilité (les femmes s'étant déjà remise en question dans la relation de couple je pense, ce que la vidéo dit bien ) et le titre ne vas pas les interpeller selon moi.
top en tout cas

9.Posted by Ludy on 10/03/2011 7:41 PM
pas mal, pas mal...ça laisse pleine de réflexion... et de l'espoir!!! 32 ans et célibataire... Mais il est qu'il y a un côté hypnotisant/séducteur dans ses propos... Merci en tout cas, j'espere que ça inspirera beaucoup d'hommes

10.Posted by tony on 01/04/2012 6:21 PM
C'est le monde de consomation qui a éloigné les hommes et les femmes, ainsi que les croyances limitante de notre époque on répete aux hommes qu'il faut etre gentil, faire des compliments, être serviable, que les femmes sont des être fragile qu'il faut protéger, ce qui les rend envahissant, collant et non-sexué et en réalité tout ce qui les fait fuire aujourd'hui.
On peu être gentil, serviable, proteger mais dans la relation et pas dans le processus de séduction.

On nous apprend à l'école les math, le français, l'histoire mais on nous apprend pas comment séduire et comment vivre avec les femmes de notre époque vu que le monde à changer donc les hommes sont un peu perdu.
Vincent dit des choses vrais mais il reste dans des clichés ce qui fausse l'analyse du probléme des relation homme-femme, il y a quand même des hommes qui savent s'adapter et comprendre les femmes.
Les hommes sexué et viril attirent les femmes il ne font pas confondre macho et hommes viril.
Les femmes ont évolué et les hommes sont resté sur le point mort, de nos jour la séduction et comprendre les femmes sa s'apprend ...

11.Posted by tony on 01/04/2012 6:27 PM
J'ajouterai qu'il parle aussi beaucoup pour rien dire, il a son interpretation du probleme, son analyse personel, il brosse les féministes dans le sens du poil alors que les féministe sont plus lié a la politique qu'au réel probléme qu'on les femmes aujourd'hui, les féministe ne représente rien les femmes d'ajourd'hui, il a un discourt de vrp, pas de professionel des relations hommes femmes...

12.Posted by Aurel on 02/16/2013 11:31 PM
Cespédes a raison sur certaines choses mais cultive pas mal de paradoxes et son moralisme du genre j'ai tout vu tout fait est assez gonflant. Je n'ai pas attendu ce philosophe de salon pour me faire ma propre opinion sur la virilité masculine, la pornographie qu'il juge fasciste (ce qui est un avis très puritain quand il ne prétend pas être pour son interdiction) et l'encouplement. En effet Cespedes c'est le Brice de Nice de la philosophie. Monsieur qui a tout vu tout fait et qui est aux anti-podes de Michel Onfray un philosophe authentique qui bien que je ne sois pas forcément d'accord avec lui sur les religions et Freud n'est pas un intello de salon quelque peu conservateur.

13.Posted by Favrez Michelle on 05/29/2013 5:45 PM
Alors je dis Bravo !!! j adhère complètement ...Après avoir écouté et ré écouté cette vidéo.....j y trouve une certaine réalité et une cohérence !!!
L explication du féminisme est logique aussi.
Je dirais que Hommes et Femmes ..on y trouve notre compte !!!
Merci ...!
Je m en vais acheter le livre .

14.Posted by LUCAS on 10/16/2013 6:42 PM
Je viens de passer un moment formidable ! Cet interview me parle tant ! je suis totalement adepte de cette vision de la puissance rayonnante de l'homme et mes garçons je les guide en ce sens. Quant au couple, j'aime bien plus mon "mari" depuis que je le regarde comme un compagnon de route, je m'y sens plus libre et donc plus communiquante.
Merci cela me réconforte et j'envoie un lien à mon compagnon de route pour le rassurer sur sa virilité car à 46 ans il lui a fallu la revisiter. Maintenant je le trouve passionnant, beau.
Je n'ai plus qu'à acheter le livre.

New comment:
Facebook Twitter

Agenda, Rencontres & Conférences de Lilou | Amour | Animaux | Anti-Age | Art, Mode et Expression libre | Bonheur & Potentiel | Cancer & maladies | Chamanisme | Channeling & Astrologie | Crise Financière | EMI, NDE & Contact avec les Morts | Enfants, Bébés & Parents | Éveil & Évolution des Consciences | Extraterrestre | Guérison | Humour-Éveil | Le défi des 100 jours | Livres de Lilou | Loi de l'Attraction | Maigrir & Régimes | Médias & Lilou Interviewée | Méditation & Visualisations | Mensonges & Propagandes | Nouvelle Année | Nutrition | Ouverture de Cœur & Pardon | Peurs | Physique & Médecine Quantique | Portrait | Prophéties, Maya & Ancêtres | Santé | Sexualité Épanouie & Tantra | Spiritualité & Âme | Sport & Soin du Corps | Thérapies | Vaccination




Newsletter subscription

Support Lilou Mace webTV by making a financial donation today! Thank you.




Disclaimer: The information presented on this website, in these videos, blogs, interviews, books, CDs are intended for educational purposes only. Lilou Aurélie Macé interviews people but this does not mean she agrees with all that is being said and removes her responsability in claiming that what works for her will work for you. This is your life and your responsibility to choose or not to apply or apply the education content in these videos, blogs, interviews and other products presented in this website. Since you are the most important ingredient in your own health, wellbeing, happiness, mental and psycological abilities, you are ultimately responsible for deciding how you want to live your life, what your nutrition is like, what to read, whose advice to follow, and whether or not you ever exercise your mind or body. We make absolutely no claims, promises, or guarantees and are neither diagnosing nor treating specific challenges in your life. You are solely responsible for seeing to and continuing with your own medical, physical, mental treatment and care. There are no medical claims pertaining to the healing capabilities of these techniques, products or services. It is recommended that in all cases of disease, injury, sickness, depression etc. that the aid of a licensed health practitioner is obtained and that you follow their suggested treatment. This information is being made available for your personal and experimental purposes only and therefore absolutely no claims of healing and/or curing disease are made herein, expressed or implied. These videos blogs and interviews are recorded and created by Lilou Aurélie Macé and apply to her life. These results where made possible by her way of participating actively in her life, being well supported by her family, friends and collegues and applying things she learned, while still consulting medical doctors or other health practioners in their office. The people that Lilou interviews and Lilou Macé, make no claim of healing.